En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Le site 100%

Automobile !

BMW M4


m4

Nous pensions connaitre toutes les lignes racées des véhicules de chez BMW mais le constructeur vient de nous faire un beau cadeau en sortant la nouvelle BMW M4. Ce coupé allemand commercialisé depuis 2014 a pour objectif de remplacer la BMW série 3 coupé mais elle possède toutes les capacités d'une trombe se déplaçant à la vitesse d'un éclair. Les amateurs de sensations fortes ne seront ainsi pas en reste en l'essayant ou en l'achetant.


Une voiture d'exception

La BMW M4 a été conçue par le designer Florian Nissi. La première version possède un moteur de six cylindres en lignes d'une capacité de trois litres complétées par un bi-turbo. 431 ch et 550 Nm sous le capot font vrombir cette déesse sportive et élégante. En 3,9 secondes, la BMW M4 passe de zéro à cent kilomètres à l'heure. La vitesse maximale atteint 250 km à l'heure malgré un moteur qui a été bridé. Autant dire que la nervosité de ce coupé est quasi unique sur le marché automobile du moment dans cette même catégorie. La BMW M4 est également dotée d'une boite manuelle de 6 vitesses mais peut aussi être équipée en option d'une boite DKG comportant 7 rapports et un double embrayage. Il est également possible de commander ce bolide avec des freins en carbone-céramique.